Tendances coiffure automne/hiver 2012-2013

PreviousNext

Visuels : Jean-Louis David, Franck Provost

Visuels : Saint Algue, Intermède

Visuels : Franck Provost, Intermède

Visuels : Franck Provost, Jean Louis David

Visuels : Saint Algue, Fabio Salsa

Visuels : Coiff&Co, Fabio Salsa

Les tendances coiffure automne/hiver 2012-2013 sont là ! De quoi préparer sa virée chez le coiffeur sans devoir regarder les books de mémé.

Cette année, le volume est à l'honneur ! Les grandes tendances sont assez faciles à suivre, et surtout très claires.

Les cheveux longs et wavy arrivent. Cette coiffure est populaire depuis longtemps mais cette année, tu peux la trouver dans la plupart des collections de coiffeurs. Le vrai souci de cette coiffure est qu'il faut réussir à maîtriser le volume. Pour cela, pensez aux mousses, afin de texturiser tout ça.
Variante : les cheveux longs et bouclés.

Le retour du carré : eh oui, le carré revient ! Pour autant, il ne fait ni Cléopâtre (tout raide), ni Jackie Kennedy. Il est là encore assez volumineux, voire un peu foufou. Il s'adapte donc pas mal à celles qui ont naturellement du mouvement dans les tifs. Le carré reste une coupe très facile à vivre, aussi bien aux mâchoires qu'aux épaules.

La frange fait elle aussi son come-back. Il y a quelques années, la grosse frange épaisse arrivait, et de nombreuses filles se sont senties, en fin de mois, comme une taupe citadine (le temps d'aller faire retailler tout ça chez le coiffeur). La frange d'aujourd'hui est un peu plus sauvage, version droite ou grande mèche. Une coiffure qui renie les filles qui ont des épis et qui nécessite pas mal d'entretien...

En clair, l'heure est au mouvement (si tu voulais abandonner tes plaques lissantes, c'est le moment) et aux cheveux into the wild. Les produits coiffants vont donc vite devenir les amis des filles aux cheveux raides, tandis que les crinières bouclées et ondulées vont pouvoir s'en donner à cœur joie !

Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz